Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 beh bien sur ...sinon on pourrai pas acceder au dur xbox a partir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ralalal jte jure ce jonath, toujours avec des questions cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 6 sa veut dire que le dd na pu etre delocker au demarrage beh nono dis moi comment on fait pour récupérer son disc dur alors, car l'erreur veut dire que lehdd key d'origine a été changé (car non reconnu par la console)par un autre, donc impossible à retouver Mais c'est quoi les risques pour que ca arrive pas?! Jonathtidus, evite de faire tomber ta xbox du sixième étage, faire ton hotswap dehors sous la pluie ou encore le faire avec un pc qui à facheuse tendance à rebooter. non sans rire, il ne faut JAMAIS éteindre la xbox ou le pc pendant le hotswap (coupure de courant ou autr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin g t pas loin bin nan mais en tous cas erreur 6 c po la mort du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 OK Alors si après tout ses conseils je foire, je me tire une balle Bon en tous cas merci a vous 2 les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Marche impeck le jeu en + en fr et auto boot que demandé de + =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant