Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 euh... c'est normal que je peux pas voir ce qui y'a dans le dvd? ya rien qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 pour graver tu doit passer par ftp !! et non pas utiliser le lecteur dvd de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ???? => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 piet ta po compris il na po dit qu'il etait passer par le lecteur pc oui c normale que tu voit rien car c une iso pour xbox et moi non plus je voit rien quand je met le jeux graver dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 srry, j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Y'as pas de mal Merci nono pour ta confirmation j'ai plus qu'as tester tout ca demain , en espérant ne pas louper le hotswap Personne pourrait me dire comment faire un backup de mon dd d'origine au cas ou ca foire?! J'espere que je vais pas le griller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 'espere que je vais pas le griller ya aucune raison faire un bckup du dd est inutile, exepté si tu compte garder t sauvegardes de jeux tu pourra tjrs restaurer ton discdur comme à l'origine par hotswap (à moins d'une erreur6 qui voudrai dire que ton dur et mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 JE regarde les autres topics et y'en a pas mal qui ont grillé leur dd a coz du hotswap Mais c'est quoi les risques pour que ca arrive pas?! Comment il font pour que le dd grille sans faire expres...? C'est si compliquer que ca?? Mdrr je suis complétement pomé moi qui débarque de la ps2, j'ai eu que ma box hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nan piet c erreur 07 qui annonce que le dd est mort et po la 6 ;la 6 sa veut dire que le dd na pu etre delocker au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mais avec ton tuto piet? le dd va etre déloker??? Je pige pu rien mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant