Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bjr voila enorme probleme j ai une puce xbit a viser je lavais mise tt allez nikel hier je veut moder mon xbox je demonde tout je touche a rien niveau hardware et la today je mes new boitier etc jalume la xbox et la bizare rien ne se passe a l ecran sa reste noir je vois la xbox qui redemare 3 X et ensuite elle clinote rouge et vert qq1 peut maider j ai essayer de retirer la puce la remetre etc mes rien ne marche merci bcp si vous savez maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Lu eest tu sur de tout avoir bien remis et la puce bien mis sur le DO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui jen suis meme sur je les meme retirer pour voir et meme probleme snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hou la c grave bin je c po trop ce que tu a fait ta toucher a koi pour faire sa mais la ta console on dirait quelle na lus de bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 est il a une possibiliter de le remetre ? ou de faire dautre test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est bizarre cela. Ben on peut pas recuré le bios sauf en mettant une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui mes c est normal que j ai plus daffichage a la tv aussi est ce qu en remetant un bios a la puce il a moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi j'ai le même probleme que toi avec ma 2eme xbox car j'ai essayé de faire un exploit et paff pendant le flashage ca a merder. Donc la xbox seteind se ralume seteind et se rallume frag et pas d'image. Ben ouais faut remettre un bios sur le puce si t'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant