Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour je suis nouveau. je cherche a pucer ma ps2 pour profiter des jeux imports. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Avant de prendre une mauvaise décision, lis les posts sur HDloader et le swap Les "monteur sérieux" c'est pas monnaie courante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah en effet je lisais les post concernant le hdloader (que je ne connaissais pas avant de m'inscrire ici) et je trouve que c'est bien plus interessant qu'une puce et moins couteux. l'idée serait d'avoir un rack et que le disque dur soit externe a la console pour les manips via le pc. car si j'ai bien compris la chose,ca permettrait de ne pas pucer la console. enfin je vais voir tout ca en tout cas ce soir forum a l'air d'etre bien sympatique en tout point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant