Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je pensais que tu parlais au moment de faire le swap, alors normal qu'il faut pas appuyer sur eject, bref l'ami radégout a tres résumer le sujet comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci jonathtidus ....bah qu'en on peut rendre service .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le seul probleme sur Chipspain c'est qu'il faut s'inscrire alors que sur ominfo pas besoin d'inscription... - Donc une fois l'avant du lecteur enlever je ne dois plus jamais appuyer sur eject (meme pour inserer le DVD swap magic 2.0) et je dois constament utiliser la slide card ? Trop tard, j'ai deja renvoyer ma ps2 (elle était encore sous garantie) et j'espere qu'il ne vont pas voir que c'est moi qui est bloquer le lecteur...il y a des chances qu'ils le voit ? Repondez svp...sinon merci deja pour toutes vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 - Donc une fois l'avant du lecteur enlever je ne dois plus jamais appuyer sur eject (meme pour inserer le DVD swap magic 2.0) et je dois constament utiliser la slide card ? si tu peux appuyer sur eject bien sur, mais une fois que tu auras mit le swap dvd grace au bouton eject, la tu swap c'est a dire tu utilise le slide card pour ouvrir le tiroir et ainsi mettre ton backup. je ne sais pas si c'est clair mtn.. Pour la 2eme questions.. c'est possible qu'il peuvent le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Oui, car sinon la PS2 va détecter que j'ai ouvert le lecteur... Donc j'allume ma console... J'ouvre le lecteur... J'éteins ma console avec l'interrupteur... Je déboite l'avant du lecteur... Je rallume ma console... Le lecteur se referme tout seul... je fais eject et j'introduis le swap magic... j'utilise la slid card pour ouvrir le lecteur... je met mon backup... je referme le lecteur en poussant sur la gauche... et j'appuie sur croix... C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi j'utilise le swap magic et jutilise encore le bouton eject et ouai avec certaine version de la ps2 on peu . J'explique j'ai une v7 et quand j'ai demonter la facade et que j'ai tiré le tiroir bin yavai une tige mettalique qui étai fixer avec un visse. jai enlever la visse pour pouvoire retirer la fassade et quand ct fait j'ai remi la visse sur la tige et la comm par miracle le bouton eject est encore utilisable ct juste comme sa pour vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Est ce que je peut faire eject pour mettre le Swap Magic ou il faut que je swap avec la slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pas mal livitarium lol. c'est moins chiant avec eject... ADN == be logiquement oui lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Oui pas mal mais j'ai constater que peu de console pouvais le faire (je pensse que ce nest qu'a partir de la v7 que lon peu revisser la tige.( a vérifier pour les autre consoles version supérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Est ce que c'est bien juste les étapes que j'ai décrites sur la page précédente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant