Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je crois que ce coup ci t'a mis dans le mille ADN ....... cé exactement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ok, ben je vous remercie tous pour votre précieuse aide sans quoi je n'aurais jamais su ce qu'était un swap magic... Ca serait bien de faire un tuto en expliquant tout depuis le début pour ceux qui n'y conaissent rien du tout (comme moi)...en reprenant toutes les étapes pas à pas... Sur ce je vous laisse et un GRAND merci à vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Est ce que la PS2 préfere une marque de DVD-R ou CD-R ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelques bonnes adresses pour les PS2Rip ou un site pour s'informer la dessus ? luffy@netcourrier.com Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Pour lire les jeux originaux je pourrais faire eject pour insérer le cd et pour l'enlever...il va aps se coincer ? La PS2 préfere une marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu revient a la charge bon ADN pour tes dvd ou cd , n'utilise que des supports de marques du genre verbatim ou tdk .....fait gaffe c'est tres important , evite les marques premier prix ou tu devra compter sur des erreurs de lecture , probleme de boot , jeux qui rament ect..... oui pour tes originaux tu fait comme t'a toujours fait > eject pour inserer > eject pour l'enlever cé tout .......il faut bien comprendre que le swap ne s'effectue qu'apres avoir inserer ton cd ou dvd de boot (swap magic en l'occurence ) pour le reste y a rien qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ok, est ce que vous conaissez un site internet qui en vend (des cd, DVD verbatim, tdk...) a bas prix ? Est ce qu'il accepte les sony ou les Maxell (=Lidl) ? Est ce que le swap abime le lecteur ? Est ce que quelqu'un peut me rensigner sur le rip de jeu ps2 ? sur mon email ? Désolé de t'embeter radégout mais j'y connais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu m'embete pas ADN , rassure toi ....... pour les dvd je peus pas t'aider car je les achetent en allemagne ou au luxembourg .....frontalier oblige pour le swap t'inquiette pas sa n'abime pas le lecteur ......je sais pas si t'a deja eu l'occasion de demonter un lecteur cd ou dvd , mais je peus te dire qu'il ne sagit que d'une action manuelle qui ne force ne rien sur les pieces .....mainteant faut y aller molo quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ok, merci quand meme...est ce que quelqu'un d'autre peut m'aider ? les DVD sony et maxell marchent ils correctement avec le swap magic ? Est ce quelqu'un pourrait me rensigner sur le ps2 rip ? sur mon email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 vive le puce! kel difficile a faire avec les swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 luffy@netcourrier.com si quelqu'un peu me renseigner sur le rip PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant