Aller au contenu

Faut il fermer le lecteur ou pas ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ok, ben je vous remercie tous pour votre précieuse aide sans quoi je n'aurais jamais su ce qu'était un swap magic...

Ca serait bien de faire un tuto en expliquant tout depuis le début pour ceux qui n'y conaissent rien du tout (comme moi)...en reprenant toutes les étapes pas à pas...

Sur ce je vous laisse et un GRAND merci à vous tous...

tu revient a la charge

bon ADN pour tes dvd ou cd , n'utilise que des supports de marques du genre verbatim ou tdk .....fait gaffe c'est tres important , evite les marques premier prix ou tu devra compter sur des erreurs de lecture , probleme de boot , jeux qui rament ect.....

oui pour tes originaux tu fait comme t'a toujours fait > eject pour inserer > eject pour l'enlever cé tout .......il faut bien comprendre que le swap ne s'effectue qu'apres avoir inserer ton cd ou dvd de boot (swap magic en l'occurence ) pour le reste y a rien qui change

Ok, est ce que vous conaissez un site internet qui en vend (des cd, DVD verbatim, tdk...) a bas prix ?

Est ce qu'il accepte les sony ou les Maxell (=Lidl) ?

Est ce que le swap abime le lecteur ?

Est ce que quelqu'un peut me rensigner sur le rip de jeu ps2 ? sur mon email ?

Désolé de t'embeter radégout mais j'y connais rien...

tu m'embete pas ADN , rassure toi ....... pour les dvd je peus pas t'aider car je les achetent en allemagne ou au luxembourg .....frontalier oblige

pour le swap t'inquiette pas sa n'abime pas le lecteur ......je sais pas si t'a deja eu l'occasion de demonter un lecteur cd ou dvd , mais je peus te dire qu'il ne sagit que d'une action manuelle qui ne force ne rien sur les pieces .....mainteant faut y aller molo quand mème

Ok, merci quand meme...est ce que quelqu'un d'autre peut m'aider ? les DVD sony et maxell marchent ils correctement avec le swap magic ?

Est ce quelqu'un pourrait me rensigner sur le ps2 rip ? sur mon email ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M