Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut je cherche la demo de berserk sur ps2, j ai essay sur emule depuis 2 semaines j en suis au 1/10 donc si vous pouviez me dire ou je pourrait la DLé rapidement ce serait gentil ps>c est pas illégale de DL des démos console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut, bas moi je suis aussi interressé, et pour ce qui est des démos, je sais pas du tout si c'est illégal ou pas. Griffith c'est qu'un sale con J'espere que c'est la suite de celui sur dreamcast a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui mais gatsu etait deja pris sinon il retrace le mange(le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 1/10 en 2 semaines? T'es sur que t'as une bonne version? Car en une nuit je l'avais. ps : le jeu se déroule après l'eclipse (donc apres l'anime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ba tu le regle comment toi?car la j ai que 30ko sur 210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sword of the berserk sort le 7 octobre, attends qu'il sorte pour l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui mais j ai quand meme envie de le tester avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 l'ane marron rode dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 heu...... mais pour pouvoir jouer á des demos charger sur le net, faut une puce ??? Pq les dévéloppeur ne mettent pas leurs démo dans le secteur publique? Ils ne pérent pas de l'argent... Méchant Matsuno-san, je veux essayer FF12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah oui il faut une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant