Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ben moi j'ai rien choppé d'interessant depuis un petit moment. La semaine dernière, je suis passé au cash converters près de chez moi et j'ai vu qu'ils avait rentré quelques consoles (dreamcast en boite à 30€) et master system 2... J'ai demandé à un vendeur, s'il avait des saturn en reserve, le mec m'a dit non plus en ce moment mais en début de semaine j'en avais une, elle est partit à 50€ avec 27 jeux...trop dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 un cordon peritel uper nes 1 euro un cordon peritel nes 05 euro dragon ball sur nes 1 euro et enfin sur exelvision exl 100: guppy wizord virus imagix tennis le tous 1.5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c est bientot la fin des marché au puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant