Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 SUR DREAMCAST originaux: chuchu rocket plasma sword snow surfers le tous 5 euro SUR MEGADRIVE en lose eternal champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=192526 ten a eu pour seulement 5e?? ta du bien négocier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 30 secondes de negociation,le vendeur s en foutais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah il voulait juste s'en debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 pour les connaisseurs en n64 j'ai récupéré zelda majora's mask + banjo-tooie pour 12 euros (les 2 en excellent état - boite +notice ),pas mal qd on voit que zelda majora's mask se trouve pas à moins de 25 euros sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 shenmue 2 !! 5 € !!avec boite une super affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 SUR MEGADRIVE streets of rage 2 fatal fury sonic 2 sonic 2 (genesis) sonic 3 (hs ?) SUR SUPER NES super star war SUR NES chip n dale rescue rangers LE TOUS 7 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 dimanche ct cool g choppé 2 ou 3 trucs: supernes: fatal fury special 2euro shaq fu 2euro saturn: astal (pas encore essayé connais pas ce jeu mais la pochette était cool!) 4euro street fighter zero 3 jap 7euro sinon g aussi choppé Akira en DVD 7euro ! je cherche toujours un 2eme pad saturn mais c super chaud a trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Et moi aujourd hui, à tout hasard en trainant au cash converter du coin, j tombe sur un CYBER-LIP neogeo aes en boite + notice en parfait état pour 15 Euros. C est pas l affaire du siecle mais j l ai pas vu à moins de 50 Euros sur le net et pas forcémment dans le meme état... Et comme ça je suis à nouveau motivé pour acheter une AES Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant