Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Juste pour ma culture c quoi le cog swap et a quoi ca sert ??? ( je vous l'avait dit je debute vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le cog c'est un programme à installer sur ta CM qui permet de lancer d'autres programmes , par ex Hdloader , cd loader , ps2link , ps2menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Et tu fais comment pour l'installer , faut des trucs speciaux??? Et pis les jeux quand on les transfer sur le dd faut qu'il soient en format quoi ?? iso , bin ????Ya le jeu qui est en download sur metagames Beats of rage , quand je le met sur mon dd ya rien qui se lance ecran noir pendant 3 h, c normal? EDIT: Depuis plus de 4 jours je suis parti de la premiere page et je peut vous dire que personne ne me repond depuis! C un petit peu enervant, mais bon faut faire avec Edit: bon ba je crois que personne ne me repondra , je vais donc me debrouiller seul! Edit : Encore une question , est ce qu'il serai possible de faire limage de cog swap , de le mettre sur le dd et de linstaler du dd sur la cm? Edit: Bon la ca me les casse , votre forum est bien sauf que dés que tu gicle de la premiere page adieu les reponses , tu te demerde tout seul !!!!!!!Super , tres convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant