Aller au contenu

Aide pour Hd loader .

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Neo tu as la possibilité de prendre un boitier usb pour mettre ton disc dur sur ton pc ce ki te donne l avantage de pas de voir éteindre ton pc pour le brancher et le débrancher (boitier à environ 25 euros), sinon tu peu bracher ton disc dur ps2 à la place d'un de tes lecteurs/graveur cd/dvd.

fireblood je n'y connais rien dans le domaine d'installation de log sur la mc, DSL

Invité Invité

alors voila j ai sur ma carte memoire le browser et le player mais je voudrais y rajouté le hdloader dessus

j ai le hdloader sur cd et quand je fais select ca me met install failed a chaque fois et je sais pas pourquoi

tu pe m aidé?

Invité Invité

desole mais moi je debute dans le hd loader donc , pour tout te dire je cherchais le moyen de mettre le hd loader sur la mc donc lol!Ya le gars qui ma aider a mettre en reseau qui a lair de pas mal sy connaitre demande lui!

Sinon je devrait recevoir quelques astuce cette semaine , reviens sur le sujet , ma relation doit mexpliquer toute les fonctions et justement comment mettre ce fameux hd loader sur la mc.

Des que je le sai je te le dis .

Pour le reste le disque dur usb ca met une heure javais deja essayer dans le temps , la solution du lecteur cd me parait pas mal ( en plus je debourse rien avec cette technique) , mais sinon pour mettre la ps2 en reseau on doit faire comment ?

Invité Invité

en faite je crois que ca se passe dans les .efl

la j ai HDLOADER.elf je crois qu il faut le mettre sur la carte memoire mais de quel facon j en sais rien en plus j ai foiré 10 CDs depuis pour faire un cd d'instal hdloader en editant le fichier INSTALL du CD d install du Browser et en remplacant le fichier comme ca

Original:

RIPPER2 NAVI :-)

NO_ENTRY

_MKDIR mc0:\BOOT

COPY cdrom0:\EXPLORER.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF

Remplacement avec le Fichier HDLOADER.elf

RIPPER2 NAVI :-)

NO_ENTRY

_MKDIR mc0:\BOOT

COPY cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF

mais ca ne marche pas aider moi merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M