Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonsoir desole de poster encore un message mais je voudrais de l aide pendant le formatage de ma puce x-bit j ai ce message d erreur:error reading CMD_GET_STATUS reply est ce que qqun pourrais m eclairer?est ce que mon pc serait pas compatible ?si oui je suis sous windows xp pro avec du matos tres recent qqun a t il la solution? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 attend c quand tu veut formater ta puce ou quand tu veut te conecter ?? plusieurs questions me vienne a l'esprit a tu poser ta puce avec la vis comment ?? ou alle n'est po encore poser tu veut juste flasher ta puce avant de la poser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut cest quand je veux me connecter pour faire un formatage quand je clique sur connecter il me marque ce rapport d erreur:error reading CMD_GET_STATUS reply voila merci de m eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu a casser ceci le petit machin entourer en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui et ca n y etait pas quand j ai recu la puce 'achetee chez ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ce petit bout etait deja casser c po normale bref pour ne revenir o probleme demain tu devrait essayer sur encore un autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok merci de ta patience j essayerai sur un autre pc bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Non l'erreur la vient pas du pc, il faut prendre le logiciel de flashage de la XBIT 1.5, avec le logiciel 1.0 ça met l'erreur la. J'ai eu le probleme donc je pense que c'est ca. Va sur gueux.net et va telecharger le logiciel de flashage de la XBIT 1.5 et tu devrai plus avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant