Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut a tous je viens de lire le "tuto" de DJKAMEL 13? et déja premier probleme je ne vois pas ces images je vois une croix rouge dans un cadre blanc,comment y remedier? le deuxieme le raccourcis ne foncionnerait pas pour dvd schrincks sur ce site merci de me filer un coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut tu peux le trouver sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tien parceque si tu cherche avec la mem ecriture que plus haut tu va pas aller loin lol. http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=dvd+shrink&system=windows en tous cas ce logiciel est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci a vous deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 en parlant de sa le kel est le meilleur pour faire des copie de dvd dvd decrypter ou dvd shrink ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 jai pas essayer dvd decrypter,mais dvd shrink est exelent,on peut choisir le %de compression,on voit la taille,on peut meme faire une image du film comrpesser,et il me semble le graver.jai aps essayer l otre mais bon je suis convaincu de dvd shrink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais il super simple dvd shrink mais je voudrait essayer l'autre pour voir si ya une diffrence de qualite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tien nous au courant si tu le test l autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 po de probleme je v faire un test sur un dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant