Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Voila dites mois si vous avez dus mettre un mode ou si chez vous il marche très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai expliquer ca dans le post en desous faut refaire l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut j'ai la démo via bittorent et en effet la demo m'apparait en 8 fichier .rar de 2 go chacuns ! Je décompresse l'ensemble et j'obtient un fichier ISO de 2go ! je lance hdl dump gui et puis l'installation marche bien mais quand je lance HD loader la ecran noir avec tt les mode en plus j'ai tt essayé comment fair ! SVP AIDER MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il faut fixer l'iso avec ca : http://kyouukusa.free.fr/demo_mgs3_fix.rar Y a un fichier txt dedans qui explique tout et pas besoin d'activer de mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Dans ce dossier copiez les repertoires "MGS" et "sce_dd" se trouvant dans l'iso foireux ca se trouve ou les repertoir mgs ? ds le fichier que t'as donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est bon j'ai réussi manquait quelques trucs et la c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi j'ai gravé sur un +rw et j'ai install le jeux par le lecteur et marche nikel dans la ps2 sans le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sinon ya une nouvelle iso qui a été lachée, elle fait 400 et quelques Mo compréssé (env 670 décompressée) et elle marche impeccable, sans aucune modif nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 JE TE REMERCI Kyouu grace a toi j'ai pu faire marcher la demo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai chercher penden 2jour en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant