Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila je me retrouve avec 2 exemplaires de ce jeu a votre avis combien je peux le vendre ? (sachant que les 2 sont en bon état disc boite notice) et si des gens sont interessés faites vos propositions je sais pas du tout combien ca peut couter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sur saturn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 euh oui c bien sur saturn ! c le 1er episode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nan c ke je voulait juste savoir la plateforme... pck jsui quand mm o courant qu'il était sur saturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ben pourquoi tu demandes si t'es au courant? je te suis pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben sur le cou jcroyé ke tu parlé d'une autre plate forme...sur le cou. mé bien réfléchi g déliré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour Panzer Dragoon 1, faut pas trop espèrer, il se négocie en général autour des 5-10€ maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je n'esperais rien mai ct pour voler personne et pas me faire baiser par la meme occasion ! merci pour cette estimation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi je dis garde le au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi j'aime bien ce jeu ! mai je l'ai en 2 exemplaires c pour ca je vais en revendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant