Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour commeencer bonjour a tous je tiens a rester poli, voila j"ai fais tous le forum sur PS2 et j'ai trouver diver type de copie façon dvd to cd ou dvd gravé to dvd mais le probleme reste le meme ma question est comment faire pour graver des jeux ORIGINAUX PS2 sur dvd comment faut il si prendre ? les jeux du net que l'on peut trouver via emule ou bitorrent sont rippé et préparer d'une certaine façon que j'aimerai connaitre . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut! Bienvenue a toi sur metagames, tiens voila le lien ou tu pourra trouver tout ski t'interesse: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci virgin mais malheureusement ce proséder ne marche pas pour les originaux je stipule que j'ai les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 jsuis desolé mais le lien donner par virgin te sert a faire des backups de tes originaux ta du mal lire jpense ! tu fait l'image de ton jeu et ensuite tu copie l'image c tout simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu fais une image en quel format et tu grave avec quoi exactement moi je les graves sur dvd merci de me repondre car en faite j'ai essayer de faire une image puis de la graver seulement la playstation ne la reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Prends alcohol 120 pour faire une image de ton jeu original et ta plus qua graver la chose simple(tu fais assitant de copie ou de creation c est toi qui voit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci pour vos conseil j'ai réusssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant