Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt, si une puce a comme caracteristiques "backups et backups import (CD-R / DVD-R)", est-ce quelle permet de lire les divx? comme la Puce Messiah 2 Pro 1.30 par exemple. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 j'ai une messiah 2 et je peux lire les divx . en revanche j'ai des problemes pour lire les dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ca vien pas de la puce , mais de ton bloc optique moi aussi j'ai une messiah 2 et tout passe nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et ce reglage je peux le faire moi-meme ou c'est chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 y a deux potard : un pour le lecteur cd, un autre pour le lecteur dvd manque de bol, celui pour la lecture dvd est vraiment baleze a regler. il est meme tres conseillé de pas y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant