Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut, en trifouillant le action replay max evo j'ai trouver plein de elf dont : hdloader.elf (tient c'est pas interdit ca) maxmem.elf (ca boot pas) media.elf (ca boot pas) pgen.elf (ca boot ) ps2menuk.elf (ca boot) maxim.elf (ca boot pas) mcloader.elf (pas essayé) nport.elf (pas essayé) ps2media.elf (ca boot pas) ------------------------------------------ Vous savez qu'il y a plein de gens qui sont interressé par la conversion entre les .max et les .npo (comme moi) bas, le programme doit etre un de ceux la (je pense que c0est le maxmem.elf, mais il marche pas si vous pourvez essayer de votre coté ca peut etre cool (j'ai tout lancé a partir de ps2link) J'ai mis aussi mon backup de l'action replay dans la console et j'ai lancé le maxmem.elf, sans succès aussi(sans puce ni swap, en espérant un miracle) J'ai pas mis le lien du fichier car je sais pas si c'est légal, dites moi si ca l'est ou pas, comme ca je le met si ca l'est pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 hmm avant de dire ki a tout ces elf dans l'armax evo procure toi l'original car dans l'original il n'y a ke MAXIM.ELF,MAXMEM.ELF et MEDIA.ELF et pgen.elf dans le cd max media player j'ai trouvé sur le net une version de l'ar max evo en backup et cé dans cette version la ki a tout ses elf pour les .max et npo aucune idé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui et... moi celui qui m'interresse le plus c'est maxmem.elf mais il boot pas ! Ptetre que si je lance les modules ps2 ca marche, j'essaie ca cette apres-midi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut, en faite, ca marche a partir du hdloader mais il faut attendre pas mal car c'est assez long a charger par contre, on peut n'impore quel clé usb, ou il faut acheter la clé datel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant