Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonjour, nouveau sur xbox impossible de connecter bobox au pc je suis sur freebox vias carte ethernet et 1 seule carte installé sur le pc faut'il etre connecter sur le net pour connecter la box au pc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 faut'il etre connecter sur le net pour connecter la box au pc merci d'avance nan a tu un client ftp ; un cable rj45 croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour j'ai bien un cable rj 45 croisé et comme client ftp flash fxp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 As tu delocké ton DD? As tu bien configuré l'ip pour etre connecter et le username et le pass dans flashFXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 de koi tu parle pk tu dit delocker le dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai résolu le probléme en utilisant smart ftp paramétré comme dans le tuto. merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 revérifie dans les tutos que tu as mis les bonnes ip partout... moi j'ai eu le même problème et j'ai recommencer comme le tuto et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant