Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok faudra que je réinstalle windows 98. merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je te conseille pluto windows 2000 il est bcp mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 malheureusement je l'ai pas mais Kagura a mis ca ds un autre post Si tu as la license ou le cd de xp pro ou familliale à la maison, tu as le droit d'installer tout les os ancien sauf 2000 serveur, en toute légalité, la license de XP fait office de licence pour les vieux os de chez krosoft ^_^ donc tu peu télécharger trankill en p2p bittorent ou emule si je dl win 2000 professionnel c'eszt bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 malheureusement je l'ai pas mais Kagura a mis ca ds un autre post Si tu as la license ou le cd de xp pro ou familliale à la maison, tu as le droit d'installer tout les os ancien sauf 2000 serveur, en toute légalité, la license de XP fait office de licence pour les vieux os de chez krosoft ^_^ donc tu peu télécharger trankill en p2p bittorent ou emule si je dl win 2000 professionnel c'eszt bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant