Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut voilà, j'ai reformatté xp et installé windows millénium(xp avais tjs des prob) bon, je voudrai partager ma connection adsl mais impossible je ne sais pas me connecter sur l'otre ordinateur. si qq aurait une solution. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 l autre ordi a xp je supose donc c norma tu peut le fair jsias plu comment mais c plus dure que xp------>xp a configurer.il me smeble que tu peut faireune disqette quand tu creer le reseau de lordinateur hote de la conexion mais jsias plu ou.cette disquete sert a configurer ME pour le reseau. edit;a dsl jave pas vu de me a me .mais la disquette peut etre creer aussi qurement.dsl jen sias pas plus.je cherche. regarde la on sait jamais :http://www.vulgarisation-informatique.com/liredossier_16.php http://macmicro.chez.tiscali.fr/PartageConnexion/PartageConnexion.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hmm c forcément possible, vu qu'a une je le fesais.... cliques droit>propriétés sur ta connexion internet dans la barre des taches, tu vas dans l'onglet partage.... et là ça marche ou alors il faut que tu configure ton reseau local je crois bien que c ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai essayé les sites mais ca fonctionne pas. je n'arrive pas a voir l'autre ordinateur apartir du pc connecté. j'ai remarqué sur mon HUB que sur le 2ème pc, le témoin du 2ème pc clignotait. moi je pense que l'ordinateur du réseau a un problème. edit: ce prob est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mtn le problème que j'ai, je ne vois plus que mon ordi ds le réseau. que dois-je faire? merci edit: ce prob a été résolu qd j'ai formatté ms 2 ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai tout formatté et réinstallé + tout configuré. les 2 pc du réseau se voyent, j'arrive a me connecter a internet et a afficher les pages sur le pc principal mais le 2èmme me met tjs impossible d'afficher la page. les 2 pc sont sur win millenium merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 q peut me répondre ca me fais ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ça me dit qqch cette hsitoire.. g deja du avoir ce prob mais je crois savoir va sur le pc qui reçois le partage (donc PAS celui qui est connecté a internet).. va dans les propriétés de la connexion au reseau local, selectionne "protocole tcp/ip, choisi properties ets upprime l'ip du serveur dns s'il y en a une... si ya pa d'ip pour le serveur dns et que ça marche pas, je peux plus rien pour toi (pour l'instant en tt cas) voilà un petit schéma pour t'aider: http://neobaub04.free.fr/help.JPG bon je te garanti pas que c ça, mais c possible que ce soit ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non, apparament ca vient pas de la..... sur le site de microsoft, j'ai vu qu'il fallait, pr win 98 et me edition, 2 cartes réseau dans le pc hôte http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;265728#appliesto[/urlest ce possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 un conseil perso, vire tes win Me et met des Win XP pro. Me est une saloperie ,je le conseillerai meme po a mon pire enemi ! tu met soit win 2000, win 98 ou win xp . Me po bon surtout pour le reseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant