Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 LOL les gars j'en peux plus oubliez tous vos vielles blagues et allé la : https://preprod.metagames.fr/yotsu/Voix_Naruto.avi LOL désolé j'en peux plus je rigole comme un kon mais bon c'est pour détendre l'atmosphere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 il t'en faut peu a toi pour te pisser dessus de rire c grave une japonaise ki di un phrase et hop je me marre je me marre PS: pipi caca (on sait jamais lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ah oui bravo bbarzai , tu peu meme pa imaginer a kel point je me pise dessus avec ta petit video ps: di camion ................ pouet pouet ps2 : continue comme sa et tu va devenir notre françois pignon de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 o c bon les gars cété sur le kou lol pk depui toujour je tripe sur la voi de naruto alors déja les nipon il me fon rire alor si en plus c la voi de naruto enfin bon bref désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Chui vraiment dsl mais jai pas compris pourkoi c t drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est franchement d'un niveau très bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oh c rien on peux pas vraiment lui en vouloir il delire pour pas grand chose c rien c pas bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'dois être tres con paceque j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ben a mon avis ya vraiment une blague mai on n'a pas capté c tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant