Aller au contenu

Question sur kof 2002

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai récement acheté un Double Stick Arcade pour ma Dreamcast, et cet aprem, en passant dans une salle d'arcade, j'ai vu l'un de mes jeux favoris tourner " KOF 2002 ", et j'ai vu ke la disposition des boutons est differente de celle que j'ai avec mon stick arcade, disons ke ct un peu comme ca:

OOO

O

Est-ce que quel'un saurait quel touche est associé a kel coup ?

Invité Invité
Y a pas de salles d arcade à coté de chez moi qui fait tourner kof 2002 mais le mieux pour toi reste de l essayer en arcade, Moi pour ma config stick je mets lp et hp sur les 2 premiers boutons de la rangée du haut et lk et hk sur les 2 premiers de la rangée au-dessous. Les boutons restants peuvent servir de raccourci pour les coups spéciaux ...

Invité Invité

oui chez moi c la meme chose étant donné ke c la confg initiale, mais en fait mon but, est de m'entrainé de facon a ske sur la borne d'arcade j'assure

Donc c pour ca ke j'aimerais configurer mes boutons tels k'ils sont placés en arcade

Invité Invité

T imagine la classe, tu rentre dans la salle d arcade sans dire un mot, et tu bottes le cul à 50 mecs sans meme leur jetter un regard, puis tu reppart sans un mot en laissant derrière toi une nouvelle légende urbaine, la légende de "El Virginio"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M