Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 En lisant qq messages, g l'impression que ce n'est pas évident de trouver des poseurs partout. Je précise donc que je peux être intéressé sur un périmètre assez large : vaucluse, bouches du rhône, drôme, Lyon, gard, hérault, bref, vous avez compris, je vais pas faire tous les départements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Salut, vas faire un tour sur mon site (voir signature) en section lien. tu trouveras peut-être ton bonheur... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci bien, g balancé des mails aux contacts le moins éloignés !!! Malheureusement, personne de très proche... les poseurs sont rares ds le sud-est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 je peux te la poser si tu es pres de carpentras @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 slt, va la et ces du serieux,http://www.absolutegames.fr, moi la puce il me l'ont poser en 24 ca ce trouve a marseille ,je suis sur ajaccio et je les recue en 3 jours...bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant