Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut j ai recuperer le programme de la xbit pour flasher le bios le module est branche via le pc par usb(diode verte allumee)et le module est branche a la puce je lance le programme et quand je veut me connecter j ai un message d erreur :"error reading CMD_GET_STATUS reply et je n arrive pas a formater la puce help me please!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 essaye sur un autre ordi sa doit etre si tu en a une sur ta carte mere pc un chip n-vidia qui fou la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ok mais j ai pas d autre ordi moi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je viens d essayer sur un autre pc et toujours le meme probleme aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ta po un pote qui a un ordi ou alors verifie que ta mis corectement l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tout est bien connecte l usb aussi j ai meme essaye de flashe sans l avoir installe et meme message d erreur es tu sur que ca vient du pc qui n est pas compatible? car j ai essaye sur un autre pc avec windows xp comme moi et ca fait pareil merci pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je l'ai deja dit sur plusieur post, avec la nouvelle Xbit 1.5, le logiciel de flashage de la XBIT 1.0 ne fonctionne pas quelque soit le pc. Il faut utiliser le logiciel de flashage de la XBIT 1.5 et la ça fonctionne a merveille . Direction gueux.net pour le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant