Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 sinon a par je ten propos 50 € et oui ta proposition mintéresse mais au lieu de nhl je te donne 15€ sa te va??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oki on fais comme ca !! Donc Fa linker + budokai + mario party 5 + 15 € ;-) confirme moi et je comande ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 dacord je confirme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tu lora kan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je demande a mon pote et je pense que j'ai ca en milieu de semaine qui arrive le temp de venir de Hk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon c bon la commande est passer tu aura ton tuner gba ds qq jours , je te previent dés qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu lora kan alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 normalement ds 2 ou 3 jours , je pense samedi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je viens d'avoir la comande !!! J'ai ton tuner GBA neuf en boite ! il est jolis ;-) C'est quand tu veut pour l'echange ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et bien contacte moi sur msn stp sa serais + simple!!!!!!!!!! gba_killer93@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant