Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je le vends 50€ voila 50€ c po chere il marche tres bien !!!! ou échange contre tuner tv pour gba!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 T'orais pus réunir tout dans un seul et unique post Il vaut mieu l'acheter, car sur meta j'crois pas qu'il y ait grand monde qui l'ai! moi je l'ai pas si tu me demande! Et c'est quoi ton envie soudaine pour : "je cherche de tout pour gba et gc!!!!", t'as gagner au loto? Tu trouvera de tout sur ce site: http://www.success-hk.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 si c'est la version Ultra ça peut se négocier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 si tu machete un tuner tv ki marche en france je te donne mon fa de 512!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Y'a une rubrique petite annonce je déplace las bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, tu es d'ou ?? Ta carte inclus une pile pour les jeux comme pokemon et autre ?? (pour la gestion d'horloge ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol je te demande d'ou tu es et tu me repond oui !! lol tu es ds kel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 lol dsl bobigny mais je me déplace pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bobigny ?? c sur panam ca !! moi je passe tjs les jours a paris et je bosse ds le 93 ! Je pense qu'il peut y avoir moyen de se voir ;-) a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant