Aller au contenu

DD psx2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

SLT

Je suis degouter a mort je vien de recevoir mon boitier de DD externe sur usb 2 je mets mondisque dur psx 2 et la blame sa sent le bruler et la trop tard mont DD et mort sa peut venir doux merci de vos reponce pour meviter de griller d'autre disque

Invité Invité

nond je crpois qi il l a mis sur son pc dans,s un boitier externe et ca a crame....enfin c est c que j ai comprids

sinon si il l a mis sur le port usb de la ps2 ca deja ca peut pas marcher

Invité Invité

SLT

Mon disque dur a griller en le branchant sur un boitier externe usb 2 voilas mon bleme , j'ai mis mon dd dans le boitier j'ai brancher la prise usb puis l'alime du boitier puis a partire de la un odeur de bruler part du boitier je debranche tous et je m'appercoi qu'une puce de mon dd et griller , je voudrais savoir si c'est dejas arriver a quelqu'un car j'ai peur de rebrancher un autre dd .

Invité Invité

j'ai fait la meme chose est c'est passé sans pb avec un maxtor 120

je pense juste que tu n'as pas eu de chance je pense une defaillance du DD ou peu probablement le boitier mais je doute

Invité Invité

SLT

Je suis d'accort avec toi mais le dd marcher depuis plus de 2 mois sur ma psx 2 , quant au boitier j'ai contacter le sites qui me la ventu , il me certifie qu'il non aucun genre de probleme connue

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M