Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 salut, J'ai acheté une messiah2 à poser sur ps2 v4, mais g présumé de mes capacités de soudeur... Je suis à tarascon (entre Avignon et Marseille), et cherche donc magasin ou particulier pouvant m'aider à souder les 8 fils super précis. A moins qu'une âme charitable m'explique comment le faire, avec quel équipement... Je suis désespéré, je compte sur vous ! merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 lol ben les explications c simple si t myope ->du sang froid si t pas myope -> du sang froid et une loupe ps :un myope voit les objets proches en plus gros(et pas l'invers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci pour les conseils, mais je ne suis ni myope ni au sang froid. En revanche, je suis allé sur ton site, et si je trouve qqn pour faire le relais (une copine habite ds le Var), je te contacterai sans doute pour que tu me la poses (pas la copine, la puce, désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Dis pas de connerie, ma femme lit les forums . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant