Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut a tous Bon en fait j'aimerais une confirmation car la je pense avoir compris. Donc une fois le dashboard(unleash) installé dans le disque dur, si je met un dvd gravé( par exemple: nhl 2005 dvd-r donc j'ai l'original), le jeu se lancera??? ou il faut obligatoirement l'installer sur mon pov disque dur de 8go?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si ton hotswap et reussi normalement il av fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 si ton hotswap et reussi normalement il av fonctionner tte façon , si tu foire le hotswap (genre un panne de courant ) beh tu pourr pas vraiment faire grd chose sinon beh tu pourra lire t backup ss aucun pb (accordant des dvd compatibles à ton lecteur xbox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant