Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut Apres plusieurs essais infructueux sur graveur cd et graveur dvd de copie de sauvegarde sur cd verbatim avec disc juggler et alcohol , qui peut me dire si il faut utiliser des cds vierges spéciaux ( surface , marque ) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 les verbatims vont très bien, prends des 700 mo si possible, et pas des cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ce que je ne comprends pas c'est que le cd n'est quasiment pas lu par la console puisqu'il ne m'ouvre meme pas le player audio.( enfin je ne sais pas si il y a un rapport ...) pourrais tu me dire le logiciel et ses reglages que tu utilises pour graver les copies de sauvegarde ? P.S:j'utilise bien des cd-r Verbatim 700Mo et j'en ai foiré une bonne dizaine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 En fait, la Dream n'accepte pas plus un type de CD qu'un autre. Les silver ou gold passent mieux. Mais tout ceci n'est qu'une question de réglage à l'usine. D'abord tentes un nettoyage de ta lentille (avec de l'alcool), si ça marche pas mates ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=192562 Parfois, avec les vibrations ou l'usure, un régalge du potard est nécessaire Après tous tes CDs passeront sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il fo nettoyer la lentille avec de lalcol tes sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui et faut y aller doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 saches que ma DC n'a jamais pu lire un seul cd de marque Verbatim ! bien sur il éxiste autant de consoles que de cas particuliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 le pire c'est la ps2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 on s'en bat les c******s de la ps2 ici c le forum Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 m'agresse pas !! moi aussi je préfére la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant