Aller au contenu

Problemes avec les DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Voila j'ai recuperé une playstation qui a un petit souci. J'arrive a lire les jeux de playsation 1 sans problemes. Mais les DVD et les jeux de playstation 2 ne fonctionne pas ecran noir au chargement du jeu ou du DVD. Je voulais savoir ce qui etait possible de fair dans ce cas la.

Merci d'avance pour votre aide!

Invité Invité

Alors, toi tu es nouveau ici !!

Donc moi ce que je te conseil vu que ta play ne lit plus ke les cd ps1, bien c'est de faire la technique, du hdloader !!!

C'est a dire, il te faut l'adaptateur reseau + un disque dur + un jeux ps1.

Ensuite tu vas ds la rubrique tuto du site metagames, et tu trouveras tout ce qu'il tefaut, pour booter des jeux ps2 sur le disque dur !!

- Trouve d'abord comment bouter le hdloader sur cm avec jeu ps1

- Puis apres comment installer un jeux ps2 a partir de ton pc !

Invité Invité
Oui, je suis nouveau et j'ai recup' ma ps2 ce midi! Donc je n'y connais vraiment, mais vraiment rien. Bon merci pour l'info je vais testé ça alors... Mais bon ça va etre dur

Invité Invité

Aussi, je voulais savoir l'adaptateur reseau, je peux trouver ça ou? Et pour combien environ?

Et apres pour les jeux ça se passe comment pour les mettres sur le DD de la ps2?

Invité Invité
Bien deja procure toi lemateriel necessaire, apres on parlera tuto, maissinon un adaptateureseau a auchan c 40 euro je pense maisy a des magasin ou c mons cher, y a aussi la fnac, puis d'autre !

Invité Invité

bonsoir

certe tu t'y connait pas mais une recherche sur un forum c donner a tous !

alors une petite recherche et tu trouveras tous ce que tu veus

il y as aussi http://www.google.fr c'est bien pratique quand tu veus acheter qlq chose essaie avec les mots "adaptateur+reseau+ps2" et tu vas voir plein de reponse !!

ensuite et bien en efectuant une recherche de base tu aurait vu "ainsi que la personne qui a repondu" et bien qu'avec l'adapateur reseau ps2 le minimum de capacite acceptable est 40 GO .

voila le reste il y as les tutos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M