Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Regarder la : http://dreamliste.free.fr/bleem/bleem_liste.htm Je ne sais ps si c est un fake mais Vice city serait émulé par la version beta de bleamcast blue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Réfléchit un peu : d'où Vice City est sortit sur Playstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 elle est bien bonne celle la, je vois mal comment la dream pourrait émulé vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 quoâaaaaa tu crois po capable ma dreamcast d'emulé vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 elle aurait pu le faire tourner si gta avait été développé exprès pour la dreamcast mais pour l'émulé c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je ne sais pas c etait marqué sur la liste des jeux 100 pour cent émulés... Donc c etait un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ben disons que tu sais que vice city n'est sorti que sur console next gen.... Ps2,xbox et pc (non non pas gamecube ) alors tu crois vraiment qu'avec un émulateur Ps1 (qui est loin d'etre bon en plus) tu vas émuler un jeu PS2 sur dreamcast??? Ce serait un peu fort quand meme! Soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu vas émuler un jeu PS2 sur dreamcast??? fantavision peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 GTA vice city est sur dvd en+ comment la dream lirai un dvd sans lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant