Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 slt je voudrai savoir comment installer le patch hd loader que lon pe trouver sur le site merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 18 personne on vu le messagepersonne ne c comment installer se patch se nest pas expliké sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je relance ce post tombé dans les oubliettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je crois qu'il existe un HDloader tout patché déja mais je sais plus ou !!!! faut que je cherche ! 2 sec svp ! (a ne telecharger que si vous avez l'original ça va de soi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon je ne trouve plus l'adresse exacte de son site: c'est Karlito qui avait mis sur son site une version patché ! http://www.ifrance.com/HDLOADER/ a vois avec d'autre si il on le lien ! (il a peut etre enlevé le lien car je ne l'ai pas trouvé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant