Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et encore vu sa barre d'ancienneté je serai tenté de dire 3 a 4 fois plus longtps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je suis preneur, tant que la couleur de fond générale reste sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je pense pas que Léo ira prendre un autre forum pour celui-là il a codé celui-là entièrement, et pour les modifs et améliorations, elle viendront, mais comme il est seul à le coder, ça prend du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Honnetement jvous conseille Vbulletin on peut passer de ipb => Vbulletin via un script ^^ki modif tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un petit up... Vbulletin aux couleurs de metagames? Qui dit mieux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un petit up... Pour ne pas qu ils oublient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pk tu remonte sa ????????????? tu voit que l idee a ete abandonner toute facon,de plus comme si les modo-admin n etais pas oqp ces temps s y. reflechi un peu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu voit que l idee a ete abandonner D ou tu sort ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Il y aura des améliorations graphiques c'est tout ce que je sais de LEO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et des améliorations sécuritées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant