Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 yep , bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c plutôt reussi , en plus j'ai vu que tu as fait une partie "developpement" que je t'avais conseillé sa veut dire que la dreamcast et autres auront aussi la leur comme tu l'avais dit .Avec sa la scene prog Dreamcast française va surement voir venir des nouveaux , en plus sa tombe bien j'ai ouvert un chat irc sur la prog dream: il faut installer mirc qui est disponible sur http://www.telecharger.com et mettre ce lien dans votre navigateur: irc://irc.epiknet.org/dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est quand qu'on le met en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut, hélas pas pour tout de suite, étant donné que j'ai vraiment du taf au niveau des cours en ce moment. Le design est presque terminé mais il reste le script php de conversion de la base à faire. En gros peut être pendant les vacances de noel (et pas sur à 100%) En attendant j'essayerai de faire quelques modifs sur le forum actuel... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 o c pas loin noel. tkt ta le temp les impatiens patienteron. bonne chance a toi. merci. tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ok Merci d'avoir répondu, vu que personne n'en reparler j'ai cru que le projet était tomber à l'eau. Heuresement, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Leo > Bon boulot, pourrions-nous avoir la localisation des membres en plus sous le pseudo ? Bon courage pour tes cours, equa diff, intégrales multiples et oscillos ...ah oui aussi pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut tout le monde, Leo (ou autre) si ça peut vous aider, voilà Simple Machines Forum -> http://www.simplemachines.org . Je n'ai pas testé mais j'ai entendu dire que c'était pas mal du tout... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 il sert a quoi le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 comme l'insique l adresse simple forum sa doit etre un truc pour faire les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant