Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 et le truc que bad a dit, d apres toi leo, le truc des section puis sous-section, je vois pas ça ds les images ici, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oh oui ....REDXII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est con parce que il avait l'air bien ce nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le ipb ne plait pas a leo, ya deja eu de longue disctuion entre admin-membres et les adimn on toujour dit non^^ leo tien a ce forum,et je tien a souligner qu il la fait de ces petite main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 enfin j'le comprends, ca doit pas etre pas etre facile de s'en séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 leo tien a ce forum,et je tien a souligner qu il la fait de ces petite main C'est tout à fait normal, si le langage n'est pas le meme, c'est chiant à tout retranscrire... Et puis si il a un probleme, il sait d'ou ca vien puisque c'est lui qui l'a concu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 HORS-SUJET Finalement, c'est quoi que le chat de leo a devant la bouche ? Ben ouais le post a été fermé et moi j'ai plus eu de nouvelles.... J'ai raté un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 POST A PART ouais moi aussi je sais pas la réponse y'a quelqu'un qui l'a su ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Une pochette de portable il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Une pochette de portable il me semble jamais je ne pourrais croire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant