Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Une Lanniere d'appareil photo numérique ^^, arretez avec sa maintenant... Discussion Close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Pour en revenir au sujet initial, je viens de comprendre après mures reflexion pourquoi le projet IPB a été abandonné: IPB n'est plus gratuit et la li ence coûte mainetant 150€ et comme leo ne veut pas de warez.... Mais il reste encore FSB, phpBB 2.0, ou phpBB 3 qui lui est mieux que les deux précédents, mais trop instable à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 exact dray, et je rajoute:leo tien a ce forum qu'il a fait de ces mains,et tien aussi a ce qu'il soit diferent de tous les autre forums. voila en gros pk il ne veut pas. et les memebres ont des avis partage la dessus,mais la non l ave emporter donc^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 mouais menfin c un gruyere ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Gruyére ou pas, juske ici il a toujours tenu et jvois pas pourquoi il continuerais pas et je crois que d'aprés ce que j'ai lu ya longtep il va y avoir des mises ajour niveau gruyére come tu dis.enfin jsui plu tro sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi jpe vous donner un coup de main si vous vouler j'instal et modifi tous type de forum phpbb vbulletin(l meilleure pour moi) ipb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mesdames & messieurs, C'est moi ou le forum lague à mort? Non, je ne suis pas en 56k... Sans vouloir revenir à la charge ou bien vexer les web-masters, je trouve que ça serait plus agréable de passer sur un vrai forum, non? Est-ce que ce projet de nouveau forum est tombé à l'eau? Aujourd'hui on peut changer l'apparence d'un forum comme on veut, comme par exemple avec http://www.phpbb-fr.com ou autre système de forum... donc facile de garder l'aspect et les couleurs de metagames qui vont très bien avec! Il manque un tas d'options sympa... - blabla - **** - voir les membres qui traînent sur le forum - boîte à mp un peu agréable, avec plus d'options - un mode de Recherche avancé par membre etc... - etc... Les systèmes de forums, ce n'est pas ce qui manque... - vBulletin - Simple Machines Forum http://www.simplemachines.org - http://www.phpbb-fr.com Sinon il m'est déjà arrivé quelques fois de poster un message, puis de reediter ce message, puis de voir que la moitié du message avait disparu ou bien qu'une partie manquait à l'appel... est-ce que quelqu'un a déjà connu ce bug ici? Merci Bonne continuation à toute la Team de Metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 le faite que les pages ont du mal à s'ouvrir ne vient pas du forum mais de l'hébergeur je pense .. Le faite de le passer par exemple en phpbb n'y changera rien .. Apres c'est sur que certaines options seraient agréable mais tout en gardant le forum d'origine codé avec soin et non un truc que tu vois partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 En fait le forum restera le forum de leo le problème de lenteur est du à plusieurs faits : la programmation mais aussi la charge du serveur ainsi que la base. Sinon pour la modif du forum c'est en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut les gars, Merci pour vos réponses. le faite que les pages ont du mal à s'ouvrir ne vient pas du forum mais de l'hébergeur je pense .. Le faite de le passer par exemple en phpbb n'y changera rien .. Apres c'est sur que certaines options seraient agréable mais tout en gardant le forum d'origine codé avec soin et non un truc que tu vois partout [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] Maka, le phpbb c'était juste un exemple histoire de rendre le forum plus agréable... Puis comme je le disais plus haut, garder l'aspect du forum en passant sur un autre de système de forum n'est plus un problème aujourd'hui... Respect à Leo pour avoir tout codé à la main, chapeau, mais ça doit être plus chiant pr trouver et solutionner les problèmes... et aussi pour ajouter des options au forum... même pour lui, ça lui simplifierait surement aussi la tâche... Maka, pourquoi tu dis " un truc que tu vois partout "? Aujourd'hui tu peux modifier et "customiser" un forum comme tu veux... il n'y a pas que des forums d'origine... Moins de bugs, plus d'options, un mode de recherche un peu plus efficace ou qui bug moins, car c'est con de se faire dire "oh mais tu n'as pas fait de recherches sur le forum etc...", avoir la possibilité de faire des recherches avancés par membre etc... dans les sujets / messages etc... Jean, tu parles de quelle modif du forum? Merci Sinon jettez un oeil sur ce forum http://www.pb-f.com/forum/index.php avec des sous-sections et tout... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant