Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Effectivement je suis de retour... Mais rellement de retour seulement Mardi... Voila voila... En tous cas c'est sympa de vous souciez de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 hu !? t qui toi ??? welcome back red =)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais c'est clair qu'on se faisait beaucoup de soucy ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lol sku', facon de parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est chez moi ou le post fait la guele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 dsl tyo c'était ma signature qui déconnai, j'ai arrangé ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut tout le monde, Alors l'histoire du nouveau forum tombe à l'eau? Plus d'options, plus de sécurité, plus de convivialité, plus de pouvoir pour les modos et admins, plus de contrôles, etc... ça n'interesse personne? Un nouveau forum, tout beau, tout chaud comme celui-ci en mieux, avec plus de trucs ça serait vraiment cool... Les différentes sortes de forums: - vBulletin - IPB (Invision Power Board) malheuresement les dernières versions sont devenues payantes... - Simple Machines Forum http://www.simplemachines.org à ce qu'il parait ce système de forum est pas mal du tout... P.S. phpBB à éviter car très facile à hacker, donc pas très sûr... il y a plein de petits rigolos qui s'amusent là dessus... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 comment sa ce fais que luca45 avec 2 post sois modo ? il a fais de la leche ou sa déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 T'es jaloux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Luca,ca fait 2 fois plus lontemps que toi qu il squoite Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant