Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je disais ca en plaisantant bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol l'enfoiré en tout cas, RedXIII n'est pas venu depuis + de 2 semaines... je vais l'appeler pour avoir des nouvelles quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si mes souvenirs sont bons, red xiii etait partis en vacances, on devrait pas tarder a le voir reaparraitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui il était parti une semaine... il devrai être réapparu depuis,le temps lol mais bon il m'avais dit qu'il avais des problèmes de pc, mais a ce point la... j'espère qu'il va bien au moins et qu'il c'est pas blessé au ski^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui croisons les doigts pour lui et esperons qu'il aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je disais ca en plaisantant bien sur bas de toute facon je ne suis qu'un membre parmi tant d'autre qui se souciré de moi. Meme si je me suicdier on ferai pas attention d'ailleurs je sen que je vai pas tarder a le faire c'est pas vrai aler pas croire que je suis taré quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Slt en tout cas, RedXIII n'est pas venu depuis + de 2 semaines... Il est toujours pas revenu du ski ? Peut être qu'il a un problème de pc... J'espère qu'il s'est pas fait mal au ski... En tout cas moi je suis de retour après 2 semaines de ski Et je vous rassurre j'ai rien à part que je me suis explosé le nez sur une mauvaise reception, je me suis aussi évanoui à cause du #§&+£ de piste de ski de fond que j'ai pas vu et que je me suis pris à Mach 3 en plein dans la gueulle et enfin j'ai une côte félé A part ça tout va bien LOL En tout cas si t'a des nouvelles de Red luca dis le nous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut tous au fait alex tu l'as faite ta vidéo pour l'assurance ....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Slt alex tu l'as faite ta vidéo pour l'assurance ....?? Malheuresement non La compagnie d'assurance a pas mal de soucis d'argent en ce moment...limite si elle va pas fermer... "A 13 ans ta meilleure console de jeux c'est ta bite" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Red XIII devrai revenir aujourd'hui ou demain normalement, il a eu un problème de PC qui devrai s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant