Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et n'oublions pas jean qui se decarcasse aussi pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 jpeu savoir pk le projet a été abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il me semble que Léo a voulu finalement gardé le forum qu'il à fait lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ouiais jcroti que c sa aussi,c sentimen,tal. tyo,esque tyo membre=tyo modo???? pk ta 2 compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 A oui c'est bien moi , Je testé juste mon 2e compte Je l'avais fait juste pour prouver à je sais plus qui qu'il était possible de faire un compte avec un espace devant ou un truc comme ça C'était juste pour voir si il marchait encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 a ok falait pas dire sa parceque mainteant celui qui s amuse a prendre les pseudo des autre a peine modifier.il va ui sufire de lmettre un espace lol moi personnellement je regarde la barre et je sais si c le vrai ou pas. ps:dsl pour l ecriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol ca fait 2 semaines que je suis pas venu et que voi-je, méta restyler tout beau tout neuf voila qui me fait plaisir, lol je croi que je vai venir moins souvent maitenant comme ca on changera plus de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol ca fait 2 semaines que je suis pas venu AH ouais on a même pas remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oh le mechant skuderos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant