Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est pas celle qui est dans ma signature quand même :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je pense pas.en tous cas celui que je dit moi ca commence par:http://www.w lol edit:a jle conaissait pas ton site aller c adopter ds mes favoris lol.ausinon ouias c le meme genre de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Slt Classe le proto Leo C'esz du bon boulot,comme d'hab A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonsoir tout le monde, Cool, cool, cool. Je vous l'avais bien dit qu'on pouvait tout faire avec IPB... Courage Leo et bonne continuation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je suis impatient d'y passer au nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sa sera pret dans 1 ou 2 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c marquer 1a 3 semaine ds un otre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 encore bravo LEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'suis d'ja tout pres clavier netoyer coukies pretallez balance la nouvelle merveillllee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Franchement super boulot Léo. Moi aussi j'ai trop hâte de passer au nouveau site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant