Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j aimerai savoir si d autre que vous avez eu ce pb avec burnout 3, quand je veus jouer en ligne, ben sa bloc a "connexion au reseaux" tous passe bien, dnas ect... mais au moment de se connecter au reseau le jeu bloc!!! ( presision importante, g se pb avec le backup et avec l original) sachant que en faite j arrive a m y connecter 1 fois sur 10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 personne qui a se pb!! reseaux po terrible p etre??? en tout cas tout mes autre jeux online fonctionne sauf pb aussi avec ghost recon, mon frangin ne pe po rejoindre une de mes parti ou inversement par contre po de pb pour regoindre une autre partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 coupe ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pa de puce, j utilise le swap! et meme avec l original sa bloc 9 fois sur 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi aussi g se problee ge comprend pas sur loriginal et sur le backup s bloque a connexion au reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouuaaa!!!! Merci man tu me rassure!!! donc sa n ai po un pb "de config"!!! qui c qui saurai de quoi sa vien svp? (sachant que ma config de partage et a priori nikel car tout les autre jeux online fonctionne*, g po de puce a desactiver car swap)!! *: juste un souci avec gost recon, impossible de me connecter a une parti que mon frangin cree ou inversement, mais j arrive a me connecter au autre parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 dans option il faut que tu desactive le dj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ds burnout 3 c koi le dj sniffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu va dans option apres tu va dans le son et la tu desactive dj machin chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant