Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oki mdr ;-) tient moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oué, j'te tiendrais au courant, mais si tu veus que je me dépèche tu peus toujours cliquer sur la pub http://membres.lycos.fr/newnintendo/pub.htm qui ya sur cette page , les gens peuvent cliquer aussi pas que sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Chopper le système déclairage de la SP j'y avait pensé avant de poster ici mais va savoir pourquoi racheter une SP juste pour la tuer j'ai pas aimé l'idée!Ptêtre la thune! En tout cas ça fait plaiz de voir voir qu'il y a 2personnes dans le monde entier que le projet intéresse. Le week-end prochain je pense ouvrir ma SP et voir comment fonctionne tout ça histoire de voir si il y a pas moyen de bricoler un truc à l'arrache. Par contre la 2ème WS sera obligatoire parceque je veux pas fusiller la mienne que j'ai acheté toute neuve dans la boîte et tout et tout, elle restera intacte dans ma collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oué je comprend ce que tu veut dire une sp juste pour la demonter c'et un peu cher! c'est pas une mauvaise idée de regardé comment le mode de retroéclairage sur sp il marche, tu pourra prendre des photos ???(j'ai pas envi de démonter la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 M'en demande pas trop!!! Je le ferai quand j'orais la DS au moin je pourrait encore jouer à mais jeux si je défonce ma gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 a mon avis c ets le meme systeme que l afterburner,avec les dimensions adapter a la swan je serais pas etonné que cela soit le meme constructeur place un ecran de gba en face de la swan et vois si les dimensions sont a peu pres les memes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant