Aller au contenu

Wonderswan rétroéclairée


Invité Invité

Messages recommandés

Chopper le système déclairage de la SP j'y avait pensé avant de poster ici mais va savoir pourquoi racheter une SP juste pour la tuer j'ai pas aimé l'idée!Ptêtre la thune!

 

En tout cas ça fait plaiz de voir voir qu'il y a 2personnes dans le monde entier que le projet intéresse.

 

Le week-end prochain je pense ouvrir ma SP et voir comment fonctionne tout ça histoire de voir si il y a pas moyen de bricoler un truc à l'arrache. Par contre la 2ème WS sera obligatoire parceque je veux pas fusiller la mienne que j'ai acheté toute neuve dans la boîte et tout et tout, elle restera intacte dans ma collec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je comprend ce que tu veut dire une sp juste pour la demonter c'et un peu cher!

c'est pas une mauvaise idée de regardé comment le mode de retroéclairage sur sp il marche, tu pourra prendre des photos ???(j'ai pas envi de démonter la mienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c ets le meme systeme que l afterburner,avec les dimensions adapter a la swan

je serais pas etonné que cela soit le meme constructeur

 

 

place un ecran de gba en face de la swan et vois si les dimensions sont a peu pres les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...