Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonjour voila je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pour mettre un emulateur sur un cdrw pour ensuite le mettre sur mon disque dur (j'utilise la methode 007) est ce que il y a un logiciel approprié ainsi que pour les roms ps: j'ai les originaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ps: j'ai les originaux , alors pk tu les veux sur xbox ce que tu dois faire est assez simple, tu mes ton emulateur avec tes roms sur un cd-rw et tu le copie ou tu veux sur ton xbox avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci pour ta réponse ma super nintendo et 64 sont mortes c'est pour cela que je souhaite rejouer sur ma xbox ha oui ! est ce que je dois dézip mon émulateur ainsi que les roms avant de les graves merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonsoir tous à vos claviers pour m'aider pour mon post ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ha oui ! est ce que je dois dézip mon émulateur ainsi que les roms avant de les graves merci oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci pour ta réponse je suis bien aller dans le programme boxplorer j'ai bien dézip l'émulateur ainsi que les roms mais voilà je ne peux pas le copier sur la xbox parce qu' elle ne le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bin le meiux c d'enoyer tous sa par ftp sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci pour ta réponse tu vas pas me croire je n'y arrive pas je vais t'expliquer toutes les épates que je fais : 1) je clique sur boxplorer je tombe sur le contenue du disque dur 2) j'ai créé un dossier émulateur après je fais quoi comment prendre l'emulateur du cdr pour le mettre dans ce dossier vu qu'il refuse de se copier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors tou en haut c marque a tu clic sur gachette droite et la il va ce transformer en b la tu clic sur la touhce blanch tu va dans le dossier emulateur puis tu clic sur gachette gauche et la bouton blanc puis select drive tu prend celui du cd puis avec x tu selectionne les fichiers a copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant