Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 remetre ma xbox a neuf !!mais koment ????si je boot avec le cd d'evox il demarera pa il le lira pa......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bien sur , il faut ke tu prenne une marke de cd ki es compatible avec ton lecteur et aussi , il va démarer puiske c un cd-boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouais mais si son hack est planter je c po si sa va fonctionner c impeu comme le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai essayer le cd-boot mais ca ne marche pas....enfin je c pa si le lecteur le lit Lecteur samsung:graver sur cd-rw octron en 10x normalement ca doit marcher et de plus mon pc m'indik apres gravure "cd vierge" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et de plus mon pc m'indik apres gravure "cd vierge" !!! bin ta po graver alors ?? prend le cd master de chez gueux et essaye c evox et en plus c une iso donc facil a graver suffit de choisir graver image et de salectionner l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai fai ce ke tu ma di mai la xbox ne le reconnai pa...........ke faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin oui mais comme ton hack et foirer je me demande si sa peut encore lire les cd de boot a mon avis nan en voila la preuve tu devrait mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu ne pourras booter sur aucun cd (or jeux wbow ) vu que t'on exploits se trve sur le dur comment as tu installer ton hack audio la première foi? par hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai installer l'exploit par la methode 007.......exploit audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ok quel est ton kernel? normalement inférieur à 5713 methode : il fo faire exactement la même manip que mon tuto hotswap, mais en intégrand ds le c de linux.iso, le c du c-origin de jamatic, ainsi que ton exlploit audio (à la place de l'exploit des fonts ude) lancer linux avec la commande "xboxhd", puis choisir l'option 1 afin de refaire un nouveaux dur puis suit ce tuto : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant