Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut a tous,voila mon probleme j'ai mit l'exploit audio dans ma xbox et tou marcher nikel juske "hier" j'ai eu l'erreur16 mais je ne peut plus faire de ftp,donc je peu plus rien faire........Aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 erreur 16 : dashboard : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca on sait mais comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 toi tu le sais peut etre mais pa mauradu59 , tu n'a plus acces a rien ? ton dash MS , etc .... si c sa , bin prend un CD-Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci de m'aider killer007 c exactement ca mais 1 cd boot ?? tu peut etre plus explicite car moi g mi l'exploit et je peu plu aller sou evolution x !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ah oué , sa change tou , parce ke kan t'a un probleme avec ta xbox ki es pucée , tu prend un CD-Boot pour ki répar ta xbox mais je sais pa si sa marche aussi kan ta mi l'exploit , y'a le cd-boot de Yop solo ke tu peu trouver sur la Mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c koi exactement le cd de yopsolo ??? sinon tu peut pas m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c un CD ki va te permettre de booter sur evox , et donc d'avoir acces au FTP pour remettre tous a neuf , je ne sais pa t'aider pour le moment , regarde un peu tou les Tuto ou fait une recherche pour voir si kelkun n'a pa eu le meme probleme ke toi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 merci,tu me di booter sur evox mai je n'ai plus evox c ca le pb !! car il fau faire 1 manip pour rentrer dans evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu as evox sur le cd tu va pouvoir remettre ta xbox a neuf mais je sais pa si sa va aller pour l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant