Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut je suis nouveau et je suis collectionneur je me sépare de deux pieces de ma collection Une dreamcast sakura neuve de couleur rose tout est complet et neuf jeux sous plastiques boite nikel notice soius scellé console jamais allumé prix 220 euros fdp in Une dreamcast R7 etat neuve de couleur noire tout est complet console jamais utilisé il y a juste la boite de la console qui est un peu abimé sur les coins console tirée a 2000 ex prix 220 euros fdp in Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 up allez pour ces belles consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ya kelkun sur ce forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais mais 220 € dans une DC ca fait quand meme cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui mais pour une dc collecotr comme partout on peut négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je sais qu'lles sont collector , mais tlm n'as pas les moyens de mettre 220€ dans une Dreamcast, c'est ca que ca veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 up allez les acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 essaie de vendre ca sur ebay tu auras plus d'acheteur et tu vendras a un meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouai mai les forums c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais mais 220 € dans une DC ca fait quand meme cher :/ ah bon , 220 € une sakura c'est donner a ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant