Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut, au levé du matin, j'au constaté que sur la meule y'avait san andreas en us, mais il est pas encore sortit le jeu ? c'est un fak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mais largement que c un fake sinon on n'en aurai entendu parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 a oué t'es sur ?? moi je pense po du tout je pense que c le jeu les pirates n'ont pas de limites vous savez c'est comme pour doom 3 et pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je vous assure a 100 pour 100 c est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est un fake je pense surtout que la taille des differentes versions varient beaucoup (2,5 Go / 3,88Go / 700Mo / etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bien sûr c'est un fake, faut pas rever mdr ca se saurai si c'était le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Un Truc aussi attendu que ça qui sort si tôt, ça ne peut être qu'une release officielle avec nfo en règle, tag et tout le tintouin. Pour vérifier si c'est le cas, faut jeter un oeil sur les sites qui repertorie toutes les release comme http://www.nforce.nl. Et évidemment san andreas n'est pas listé dessus. Donc fake. Et puis c'est logique avec un titre pareil qu'on fasse des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Faut regarder sur console-news.org pour voir les nouveaux jeux sinon c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lol dommage, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant